Aller au contenu

Antony Hegarty – Blind

Depuis quelques jours, toute la blogosphère (par exemple ici) ne parle que du nouvel album live d’Antony and the Johnson, Cut the World, qu’il a notamment présenté accompagné de l’Orchestre National de Lyon début juillet dans le cadre des Nuits de Fourvière (voir un compte-rendu ici).

.

Un clip assez sanglant (c’est le moins qu’on puisse dire) dans lequel joue Willem Defoe, l’accompagne d’ailleurs, visible sur ce blog.

.

Du coup, je ne vais pas vous en parler, n’ayant pas tellement accroché au concert, mais je vais vous parler d’Antony Hegarty quand même, enfin rapidement.  Juste pour vous dire qu’il a interprété lundi sur scène à Londres la chanson Blind du groupe Hercules and Love Affair (c’est déjà lui qui chante sur l’album sorti en 2008) à l’occasion du Meltdown Festival. Pour rappel, je vous l’avais déjà présentée ici.

C’est une de mes chansons préférée (private joke inside), alors enjoy (même si la qualité n’est pas top) :

.

Qu’est-ce que vous en dites ? Vous aimez cette chanson ? Et vous aimez Antony Hegarty ?

.

0 commentaire pour “Antony Hegarty – Blind”

  1. Retour de ping : Bilan de l’été « Who cares, really ?

  2. Je n’accroche pas du tout du tout à Anthony Hegarty sauf ce morceau que j’ai a-do-ré dès la première seconde. Et finalement, en la réécoutant, je me dis que mon problème avec Anthony Hegarty (je préfère préciser son nom, j’aurais peur que tu le prennes pour toi :p) c’est moins sa voix un peu trop « entre deux » que les musiques pompeuses et chiantissimes de son premier album.
    Pardon d’être aussi dure mais j’ai un très mauvais souvenir de son premier album et j’ai donc volontairement fait l’impasse sur la suite de sa carrière. Mais peut-être me trompe-je Anthony (et je parle aux deux là ;)) alors si c’est le cas, n’hésite pas à me faire un laïus, je suis toute ouïe, c’est encore les vacances pour moi :p