Aller au contenu

Marquese Scott alias Nonstop

16/02/2012

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un art assez nouveau pour moi, la danse, et notamment la danse dubstep. Je connaissais un peu le dubstep en musique (musique électro, genre drum’n bass, parfois un peu hardcore, mais sur un tempo plutôt lent et haché, très en vogue à Londres), mais pas en  danse. Au hasard de mes pérégrinations sur internet, je suis tombé sur des vidéos du danseur Marquese Scott aka Nonstop et je dois dire qu’il m’a assez bluffé.

Dans sa dernière vidéo, il rêve en plein interview et il se retrouve sur la grande muraille de Chine et c’est assez irréel.

.

.

.

Sur une autre réalisée un peu plus tôt (et qui compte déjà 30 millions de vues sur Youtube !), il danse sur un remix dubstep de Pumped up kicks de Foster the People (qui a quand même deux titres dans les Hottest 100 de Triple J)

.

.

Allez, pour le plaisir, on se regarde encore un petit bout de son passage dans une émission de télé américaine :

.

.

Plus d’infos (ou pas) sur son Myspace des familles ou sur sa page facebook.

.

7 commentaires sur “Marquese Scott alias Nonstop”

  1. J’adore la danse et j’en fais depuis 15 ans. Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux styles de danse mais je dois dire qu’au bout de 2 munites, je me suis suis lassée. Certes, le mec bouge super bien, très souple et sens bien la musique mais ce n’est pas très varié, je trouve. Ou alors c’est la musique qui m’a agréssé à la fin ! Je ne sais pas, mais je ne suis pas fan. Merci en tout cas d’en avoir parlé !

  2. Comme je le dis en intro, je n’y connais vraiment rien en danse, mais moi je trouve au contraire que c’est assez varié, en tout cas sur un clip de 5 min, peut-être effectivement qu’il ne tiendrais pas la durée sur un spectacle entier.
    Quant à la musique, c’est vrai que c’est peut-être un peu hard-core, mais je trouve que sa danse s’accorde très bien avec sa danse (ou inversement)

  3. Retour de ping : Bilan de février « Who cares, really ?

  4. Retour de ping : Skifcha « Who cares, really ?

Les commentaires sont fermés.