05/05/2011
Birdy Brain, vous connaissez ? Mais si, c’est le petit canard bleu que l’on voit sur tous les murs de Lyon, et notamment aux abords des autoroutes, voies ferrés et autres panneaux. Vous ne voyez pas ? Et bien la prochaine fois que vous prenez votre voiture, ouvrez les yeux et vous êtes sûrs d’en voir, croyez-moi.
.
.
Sorti de l’imaginaire du graffeur Knar, il dépasse maintenant les murs des squats pour être de plus en plus visible, avec notamment toute une gamme de t-shirts lancée l’été dernier (que l’on peut trouver à 81 store, son magasin de matériel de graff sur les pentes de la Croix Rousse), un concours photo, une expo sauvage rue de la république cet automne (avec possibilité de gagner les œuvres), etc..
Il est passé à l’étape supérieure cette semaine en plaçant un gigantesque Birdy Brain sur un des deux bowls de skate vers le pont de la Guillotière. Et franchement, je trouve ça terrible !!
.
.
Le deuxième a été orné du slogan de son comparse photographe Philippe Reichsrath : Ride the world.
Retrouvez toutes les photos du making of sur sa page facebook.
Edit : les personnages s’appellent maintenant Birdy Kids
.
.
J’adore !
raaa ! Non mais j’adooore K’nar. Et son Birdy géant est magnifique.
Ah oui j’approuve aussi cet oiseau qui louche 🙂
et tu as vu qu’il a aussi sévit sur la structure only lyon ?
Oui, on aperçoit les yeux sur la première photo de l’article Lyon on tour 🙂
Retour de ping : Qu’est-ce que tu cherches ? « Who cares, really ?
Retour de ping : Bilan de mai « Who cares, really ?
Génial Birdy Brain, je peux savoir où se trouve le tag du petit BB qui dit « I love tag » ?. J’ai une grosse collection de photos de ses tags.
Mmm, j’ai bien peur de ne pas avoir pris cette photo moi-même et du coup, je ne saurais pas te dire désolé. J’y pensais aussi une collection de photos, mais certains (parmi les plus beaux parfois) sont vraiment très inaccessibles. Et il y en a tellement maintenant !! Tu as combien de photo, toi ?
Retour de ping : 2 ans « Who cares, really ?
Retour de ping : Petit bilan de 2012 « Who cares, really ?
Retour de ping : Les Rives de Saône | Who cares, really ?
Retour de ping : Soutenez : Birdy Kids le docu | Who cares, really ?
Les commentaires sont fermés.