10/11/2010
« Des images pour adoucir des maux ». C’est le sous–titre de cette exposition-vente qui a lieu depuis ce soir et jusqu’au 20 novembre de 11h à 20h au Grand Dôme de l’Hôtel Dieu (levez la tête, c’est impressionnant), entrée au 61 quai Jules Courmon près de Bellecour.
Le principe est simple : 111 artistes de la région ont réalisé 1111 œuvres d’art au format 20cmx20cm qui sont vendues 111 euros pièce au profit des enfants hospitalisés. Les œuvres sont exposées, vous choisissez avec l’aide d’un bénévole de l’association, ils vous l’encadrent et voilà.
111 euros, ça peut paraitre important pour les jeunes bourses, mais quand on y réfléchit bien, c’est vraiment donné pour une véritable œuvre d’art. Et en plus, vous faites une bonne action. L’avantage avec 111 artistes, c’est qu’il y en a forcément un qui vous plait…
Et puis au pire, vous n’êtes pas obligés d’acheter, vous pouvez vous contenter de regarder les œuvres. D’ailleurs, on peut voir des exemples d’œuvres sur le site de l’évènement.
Excellent. Faut que je relaie le truc. Merci pour l’info.
ça y est, relayé sur le blog
Super projet cette expo-vente… loupée pour cette année mais pourquoi pas l’année prochaine si ils renouvellent l’opération!
Retour de ping : En Jupe et pas soumises: une bonne cause, la liberté | Romain BlachierRomain Blachier
Retour de ping : En Jupe et pas soumises: une bonne cause, la liberté | Romain BlachierRomain Blachier
Les commentaires sont fermés.