La photo du mois : bâtisse abandonnée

Comme tous les 15 de chaque mois, c’est l’heure de la photo du mois, une sorte de challenge entre blogueurs qui doivent publier tous en même temps une photo sur un thème choisi à l’avance. Pour le mois de juillet, le thème est « Bâtisse(s) abandonnée(s) » et il a été choisi par FerdyPainD’épice.

Ce thème tombe à point nommé, puisqu’avec quelques copains, nous sommes justement allés faire des photos dans des lieux abandonnés. Voici donc une photo prise quelque part en Bourgogne, dans un lieu bien connu des amateurs d’urbex.

Voyons maintenant comme les autres membres du groupe ont illustré ce thème :

Cynthia, Jakline, Frédéric, Christophe, El Padawan, Céline in Paris, Krn, Gilsoub, Betty, Mamysoren, Josiane, Morgane Byloos Photography, Laurent Nicolas, Danièle.B, Akaieric, Gine, Lavandine, Cara, Mirovinben, J’habite à Waterford, Alexinparis, Tambour Major, Pink Turtle, Escribouillages, Philisine Cave, Marie-Paule, Amartia, écri’turbulente, DelphineF, Renepaulhenry, Giselle 43, Eurydice, Josette, Pilisi, magda627, FerdyPainD’épice, Sous mon arbre, Brindille, Lau* des montagnes, Lilousoleil, La Tribu de Chacha, Blogoth67, Xoliv’, Who cares?.

    7 COMMENTS

  • krn
    / Reply

    Déplorable est le seul adjectif qui me vient à l’esprit. Les gens ne respectent rien.

  • mamysoren
    / Reply

    Parfait pour le thème mais triste …
    bises

  • chachaaventuriere
    / Reply

    j’adore !

  • casa06
    / Reply

    C’est très triste ce genre de lieu abandonné.

  • christophe
    / Reply

    En voyant cette salle vieille salle de classe avec les livres par terre, j’ai comme une musique de Pink Floyd qui m’est venue à l’esprit.

  • brindille33
    / Reply

    J’avais pensé à l’urbex, mais ne le pratique pas. La dégradation de tel sites est une belle dénonciation qui peut aboutir à une réfection ou hélas à d’autres mesures.

  • Cara
    / Reply

    C’est impressionnant, la photo est très belle. Je suis toujours émerveillée par la beauté (ou le charme) qui émane de ce genre d’endroits.

Laisser un commentaire