George Ezra – Concours inside

Hier je vous présentais une petite sélection de spectacles moins courus mais tout aussi qualitatifs dans la programmation des Nuits de Fourvière. Mais j’en ai volontairement laissé un de côté car je voudrais faire un focus plus approfondi sur ce chanteur dont j’ai envie de vous parler depuis longtemps déjà, George Ezra.

George-Ezra

Quand je prononce son nom, la plupart des gens me disent qu’ils ne le connaissent pas. Pourtant, si je vous dis que c’est lui qui chante la chanson Budapest, vous ne pourrez dire autre chose que « ah oui, je connais cette chanson ».

.

Budapest, Barcelona, Australie, c’est à un véritable voyage que nous invite ce jeune anglais à la voix légèrement rocailleuse malgré ses 22 ans pas encore sonnés. Son premier album s’appelle d’ailleurs Wanted in Voyage et il porte très bien son nom. Que ce soit par les textes qui évoquent des villes ou des paysages lointains, ou par sa musique blues rock qui rappelle Bob Dylan ou Charlie Winston, on s’imagine déjà portés par le vent à l’intérieur d’une décapotable dans un road trip endiablé le long d’une grande route désertique.

Réservez donc votre jeudi 9 juillet pour le voir au Grand Théâtre de Fourvière, surtout qu’en première vous aurez droit à la pop des belges de Balthazar qui sont également en train de bien monter.

Plus d’infos sur George Ezra sur son site internet ou sa page facebook et plus d’infos sur Balthazar sur leur site internet ou leur page facebook.

.

Mais la bonne surprise, c’est que cette année encore, les Nuits de Fourvière me renouvellent leur confiance et me permette de vous offrir 2 x 2 places pour aller voir George Ezra et Balthazar au Grand Théâtre.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de mettre un commentaire en dessous se cet article. Une participation supplémentaire pour ceux qui partagent ce concours sur facebook ou twitter (vous pouvez utiliser les petits boutons sous l’article). Vous avez jusqu’au dimanche 7 juin (jour de l’anniversaire d’Ezra) pour participer.

Retrouvez également la programmation complète des Nuits de Fourvière sur leur site internet.

Logo NDF2010Exe Black

 .