4 ans bis

Hier je vous racontais que mon blog avec 4 ans et je célébrais ça avec vous avec un petit concours. Et bien sachez que, comme dit la pub, c’est pas fini. En effet, un autre partenaire, Ephélide (qui m’avait déjà permis de vous faire gagner des albums de Kadebostany), me propose aujourd’hui de vous faire gagner deux albums Groove Sessions volume 3 de Chinese Man Records.

 Chinese Man Records

.

Cet album regroupe une compilation des morceaux des groupes du label, à commencer bien évidemment par Chinese Man, mais aussi le groupe Deluxe (qui sera au Transbordeur la semaine prochaine), Taiwan MC et bien d’autres. Tous ont en commun ce mélange hip-hop groovy tirant souvent vers le dub, le reggae ou le jazz.

 .

J’en profite également pour vous annoncer que le DJ Taiwan MC est en train de préparer un nouvel EP intitulé DiskoDub. A suivre…

.

Pour gagner l’album Groove Sessions volume 3 de Chinese Man Records, c’est encore très simple, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Comme pour hier, la date limite est le dimanche 9 novembre à minuit. A vos claviers.

.

Merci à Éphélide pour les cadeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *