Cart’1 x Bon Clic Bon Genre – Concours inside

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis un grand fan de Street art. Un jour il faudra que je vous montre ma collection de photos prises un peu partout (Lyon, Paris, Melbourne, Lisbonne, La Réunion, etc..). En particulier à Lyon on a pas mal de bons artistes. Depuis quelques temps, on voit de plus en plus de street artistes investir les galeries. Par exemple à Lyon, en ce moment vous pouvez voir des œuvres de JM Robert et de Big Ben à la Galerie SBK jusqu’au 1er aout.

robert-ben-juill

.

 

Mais le street art peut également se cacher chez des particuliers ou dans des magasins. C’est partant de ce constat que le magasin de chapeaux et accessoires lyonnais Bon Clic Bon Genre (également présent sur internet) a décidé de faire appel au graffeur Cart’1 pour sa déco.

2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (12)

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais sachez qu’il a réalisé la plupart des portraits peints sur les murs de La Demeure du Chaos. Il est également très actif en Amérique du Sud où il est un peu plus libre de s’exprimer là où il veut. Toutes ses œuvres sont visibles dans sa galerie Flickr et vous pouvez aussi le suivre sur facebook.

J’avais été invité à suivre l’évolution de son travail, mais malheureusement je n’ai pas pu y aller car j’étais en vacances. Aurélie qui travaille chez Bon Clic Bon Genre m’a très gentiment envoyé quelques photos du work in progress.

 2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (02)

2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (04)

2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (07)

2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (09)

2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (10)

2013-09-07 Bon Clic Bon Genre (11)

.

Et d’ailleurs, ce n’est pas la seule chose qu’elle m’a envoyée, car j’ai 3 bons d’achats de 20€ à vous offrir à valoir sur tout magasin (ou sur la boutique en ligne pour les non lyonnais). Pour les gagner, rien de plus simple, il vous suffit de me donner en commentaire le lien de l’article que vous préférez sur la boutique en ligne. Je vous offre une chance de plus si vous me suivez et si vous partagez cet article sur facebook ou twitter. Vous avez jusqu’au lundi 14 juillet mardi 15 juillet à minuit pour participer.

N’hésitez pas à aller le voir, ils sont très sympa. Le magasin Bon Clic Bon Genre se situe 2 rue Fernand Rey dans le 1er arrondissement de Lyon.

.