Soutenez : Lord Ruby

Petit rendez-vous traditionnel du lundi, la campagne de financement participatif que je vous invite à soutenir. Aujourd’hui, il s’agit encore d’un groupe de rock, et encore des lyonnais (ça, a priori, ça sera toujours, ou presque), il s’agit de Lord Ruby.

 Lors Ruby groupe

Pour le coup, je dois vous avouer que je ne les connaissais pas, mais j’ai pu voir en me renseignant un peu sur eux que ce ne sont pas des débutants. La plupart des musiciens ont déjà joué dans d’autres groupes tels que astonvilla, Prohom, Karimouche, etc…

Lord Ruby

Ensemble, ils jouent un pop-rock inspiré des Foo Fighters ou de Queen of the Stone Age, avec une énergie qui fait plaisir à voir (enfin à entendre, je ne les ai jamais vus su scène). Voici par exemple ce que cela donne

Après avoir sorti un premier EP, Lord Ruby voit maintenant plus grand et prépare le premier album, Keep on Moovin. Et c’est justement à l’enregistrement de leur album que va servir l’argent récolté lors de cette campagne. Alors c’est parti, on fait chauffer la CB et on va faire un tour sur Ulule pour voir leur projet d’un peu plus près. Dépêchez-vous, il ne reste plus qu’une dizaine de jours et c’est souvent les derniers euros les plus difficiles à décrocher.

 Lors Ruby tournage

Si vous souhaitez plus d’infos sur Lord Ruby, vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur site internet ou sur leur page facebook. Et si vous voulez voir un peu plus ce que vous allez soutenir, rendez-vous samedi prochain au Toï-Toï pour les voir jouer en live, accompagné de Palandri (projet chanson électro rock réalisé par Philippe Prohom).

.