La Réunion

Si ce blog est quelque peu délaissé ces derniers temps, ce n’est pas du tout par manque de motivation, non, non, non, mais simplement par manque de temps. Si vous me suivez sur Instagram, ou éventuellement sur twitter, vous avez probablement compris que je suis en ce moment à la Réunion, et pour encore plusieurs semaines.

Cirque de Salazie

Le Cirque de Salazie

Oui, je sais, j’ai de la chance, mais pour tout vous dire, je suis en réalité en déplacement professionnel et mon emploi du temps de la semaine se résume à du boulot, du boulot, du boulot, un restau, une Dodo (c’est le surnom de la bière locale) et au dodo. Le week-end, par contre, c’est vrai que j’en profite à fond pour visiter cette magnifique ile.

C’est chouette, mais du coup je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog. Je vais essayer de me dégager un peu de temps pour vous faire partager un petit bout de la Réunion, que ce soit côté tourisme ou côté culture (ben oui, on ne se refait pas). J’ai déjà quelques idées…

Carte_Reunion

En parallèle, je garde toujours un œil sur la programmation des événements lyonnais et en particulier les concerts. Je ne manquerais pas de vous en présenter quelques uns auxquels j’aurais aimé aller, et vous me raconterez, d’accord ?

Et si vous avez des bons plans à la Réunion, je suis preneur.

.

    9 COMMENTS

  • Delphinesbooks
    / Reply

    Profites en bien (les weekends !!)

  • Le Journal de Chrys
    / Reply

    Ben profite!!! Le blog peut bien attendre.

    • Anthony
      / Reply

      Ben oui, je sais bien, mais moi j’aime ça, aussi 🙂

  • My Little Discoveries
    / Reply

    Je te conseille les samoussas de Chez Loulou, à St-Gilles, la plage de sable noir de St-Leu, une sortie plongée, et puis les randos dans les hauteurs évidemment (volcan/cirques/montagne…). Profites-en bien et à bientôt!

    • Anthony
      / Reply

      Merci pour tous ces conseils. C’est noté pour les samoussas, j’essaierais d’aller y faire un tour. J’ai vu déjà des plages de sable noir, c’est assez étonnant (même si j’ai un souvenir du Stromboli beaucoup plus noir). Les randos on a fait un peu le week-end, c’est très chouette.

  • T’as vu quoi ? #39
    / Reply

    […] autre blogueur lyonnais, Anthony, s’y trouve aussi actuellement et vous raconte sa dure vie sous les […]

  • […] je sais, j’ai été très silencieux ces derniers temps, mais voyez-vous, mon séjour à la Réunion était quand même pour le boulot, pas pour des vacances, et honnêtement on n’a pas chômé. […]

  • Evangéline Sterlling
    / Reply

    Même si vous n’avez pas encore pu nous raconter votre aventure sur cette île, les photos nous en offrent un petit aperçu sur cette île. La deuxième photo nous aide à découvrir les endroits et les produits locaux. Je vous souhaite bon courage voyage dans l’attente de vos nouvelles une fois de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *