Musique de pub Vodafone

Aujourd’hui, je vais vous parler musique de pub, mais d’une pub un peu spéciale car vous ne l’avez probablement pas vue. En effet, il s’agit d’une pub pour un opérateur téléphonique allemand et elle donc, a priori, uniquement diffusée en Allemagne.

Mais ce n’est pas très grave, car si je vous parle régulièrement de pubs, ce n’est vraiment pour venter les mérites du produit, mais en générale c’est parce qu’elles ont une musique sympathique et parfois elles sont aussi très belles. Celle-ci remplit les deux critères.

Vodafone01

Vodafone02

Voyez donc :

Les images sont superbes et sont signées de l’agence de pub allemande Jung von Matt.

Quant à la musique, je pense que la plupart d’entre vous auront reconnu le petit lyonnais Yoann Lemoine devenu le grand Woodkid.

Woodkid-1

La chanson Run Boy Run est tirée de son EP Iron, mais également présente sur son album The Golden Age sorti en mars dernier.

Je vous propose de regarder le clip original qui est lui aussi très beau. Pas étonnant quand on sait que Woodkid s’est d’abord fait connaitre en tant que réalisateur de clips (il a bien travaillé quand il était à l’école d’illustration lyonnaise Emile Cohl), par exemple pour Yelle, Moby, Katy Perry, The Shoes, Lana Del Rey ou encore Rihanna.

Et puis si vous voulez écouter un peu plus de Woodkid, je vous rappelle que son concert avec l’Orchestre National de Lyon aux Nuits de Fourvière (que certains ont adoré et d’autres pas du tout) est en intégralité sur le site d’Arte Live Web.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de Woodkid ? Génie ou surfait ?

.