Bonnes vacances

Ca y est, septembre, c’est la rentrée, les protège-cahiers et les effaceurs pour les uns, les codes civils pour les autres, les bonnes résolutions de gym et de régime pour la plupart. Mais pour qu’il y ait rentrée, il faut d’abord partir en vacances. Et pour moi c’est maintenant \o/

vacance

Bon, rassurez-vous, comme je suis vraiment hyper sympa, je ne vous ai préparé quelques articles programmés pendant mon absence. Mais vous, au contraire, vous avez plutôt été faignants cet été, alors vous allez me faire le plaisir de (re)lire les articles que j’ai publiés cet été.

Évidemment, tout ce qui est lié à l’événementiel est un peu caduc, mais il y a quand même toujours quelques infos à glaner, soit pour votre curiosité, soit pour l’année prochaine. C’est le cas par exemple de mon article sur La flûte enchantée, Le festival d’Avignon (avec une description des spectacles que j’ai vus), mon compte-rendu du concert de Nick Cave aux Nuits de Fourvière, le Péristyle ou encore Woodstower.

Il est encore temps d’aller à Marseille-Provence, capitale européenne de la culture, vous promener sur les Rives de Saône ou aux festivals Heart of Glass, Heart of Gold ou à Çà fait Zizir.

Quelques découvertes (ou non) musicales comme Ebony Bones, BADBADNOTGOOD ou Léo Ferré.

Et puis quelques vidéos ou images pas réellement liées à l’actualité, comme Being Homer Simpson, Love Language, Bye Bye Bunny, le teaser de Jack et la mécanique du cœur, Cliché : la France vue de l’étranger, ou les réseaux sociaux en propagande.

Bref, plein de lecture, je compte sur vous !

Até breve

pasteis-de-nata-petits-flans-portugais

.

Tags: