Pub DS3 – Ebony Bones

Un petit article très rapide ce soir pour vous parler, d’une musique de pub, ça faisait longtemps, non ? Il s’agit cette fois d’une pub pour la Citroën DS3. Il y en a plusieurs, mais pour aujourd’hui, ce sera celle-là :

ou celle-là :

ou encore celle-là (interdite dans certains pays à cause de l’image de Lennon) :

 .

Certes il n’y a pas beaucoup de musique, mais il y en aurait eu assez pour me donner envie de m’y intéresser. Pourtant, c’est seulement récemment, par hasard, en prenant Bones of my Bones, l’album d’Ebony Bones à la médiathèque que j’ai fait la relation.

 Bones of my Bones

Ebony Bones est une artiste anglaise qui a commencé par faire du théâtre à l’adolescence (elle a d’ailleurs côtoyé Amy Winehouse à l’école). Mais c’est surtout par la musique qu’elle s’est fait connaitre, avec son premier album Bones of my Bones sorti en 2009, et notamment avec le morceau W.A.R.R.I.O.R qui illustre les pubs ci-dessus.

 .

Son album est un cocktail explosif de rock, soul, funk, hip-hop, etc… et le deuxième est en préparation. Explosifs, ces costumes excentriques le sont tout autant, elle qui est une grande passionnée de mode.

 ebony_bones3

Son énergie se décuple encore sur scène et elle est à peu près passée partout (Paris, Festival de Cannes, Expo Universelle de Shanghai, New York, Vienne il y a quelques années, je crois, etc..).

 .

Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle sera dans la région lyonnaise ce week-end, puisqu’elle jouera dans le cadre du festival Démon d’Or à Poleymieux au Mont d’Or. Plus d’infos sur le site internet du festival.

démon-dor

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *