Time fête des 90 ans

Tout le monde connait le magazine Time, au moins de nom. Peut-être même étiez-vous abonné pendant un temps, genre en début d’année pendant les bonnes résolutions et/ou sur conseil de votre prof d’anglais pour améliorer votre connaissance de la langue de Shakespeare ? Allez, avouez 🙂

Time - einstein_12_31

Time - obama-time-magazine

Et bien sachez que l’hebdomadaire américain a fêté ses 90 ans début mars. Et pour marquer le coup, voici une vidéo qui reprend les meilleurs couvertures du magazine, retraçant ainsi 90 ans d’histoire du monde (vue des Etats-Unis en tout cas).

Il y a même des battles pour choisir la pire couverture :

 cover-Time-19880222-52114

Pour la petite histoire, Newsweek, le concurrent direct créé 10 ans après Time, ne pourra pas faire la même chose, car il est passé au tout numérique en début d’année, victime de la crise de la presse. Alors n’hésitez pas à acheter votre journal ou magazine préféré si vous voulez qu’il dure.

D’ailleurs, c’est quoi votre journal ou magazine préféré ? Personnellement je suis abonné à Télérama depuis pas mal d’années maintenant, et je lis les Inrockuptibles de temps en temps.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *