Pub Xperia S – Crystal Fighters

Quand je vous parlais de parfum comme cadeau de Noël l’autre jour, il y a un autre domaine où le Père Noël a du se fournir encore cette année, c’est la high-tech, et notamment les smartphones qui se livrent une guerre sans merci.

 xperia-play

Ainsi avez-vous probablement vu cette pub à la musique très dansante :

.

Et quoi donc de plus évident pour se battre que des guerriers ? Peut-être l’origine du choix de la chanson Follow, puisque le groupe qui l’interprète s’appelle Crystal Fighters (ouch, elle sort de loin, celle-là…).

.

Crystal Fighters est un groupe d’électro-pop anglo-espagnol formé en 2007. Le premier album du groupe, Star of Love est sorti en octobre 2010 et est une vraie pépite dansante. Et outre Follow qui est également utilisés dans le jeu vidéo FIFA 13, on peut entendre la chanson Champion Sound dans la sérié Gossip Girl (épisode 2 de la saison 6 si vous voulez vraiment tout savoir)

star-of-love

Le deuxième album du groupe est en cours d’enregistrement, il devrait sortir en mai et coïncider avec une tournée européenne. Pour la France, seul un concert à paris est prévu (21 mai), mais il ne serait pas étonnant de les voir dans les festivals cet été…

Petit teaser :

Plus d’informations sur leur site internet.

Edit : Cristal Fighters sera de passage à Lyon au Ninkasi Kao le 30 octobre 2013. Save the date. Event facebook.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *