Bilan de l’été

Une fois n’est pas coutume, je suis en retard pour le traditionnel bilan de fin de mois. Et comme l’été dernier, pour ce bilan, je vais vous rafraichir la mémoire sur les mois de juillet et d’aout. Et oui, car je vous connais : vous êtes partis en vacances, et à votre retour, vous n’avez pas pu rattraper votre retard, vandes de vilains ! Alors que vous auriez très bien pu faire un effort, comme eux, par exemple :

Par exemple, avez-vous lu l’article sur le hang, l’instrument joué par le musicien de Björk ? Ou encore la pub illustrée par Sallie Ford and the Sound Outside, la, présentation du concert de Bon Iver et My Brightest Diamond (ainsi que le compte-rendu qui va avec), le morceau Blind d’Antony Hegarty, le dernier clip d’Amanda Fucking Palmer, les reprises de Somebody That I Used to Know ou de Smells Like Teen Spirit,

Et sinon, avez-vous vu mon article sur The Clock, sur  La minute vieille, le bal des pompiers de la Croix Rousse, le recyclage, l’opération Livres à l’eau.

Et qu’avez-vous pensé des court-métrage Reverso et Olympic Vermin, des films La part des Anges et To Rome with Love, les photos de l’exposition Pan-eau-rama ou celles de Candice Milon ou les Time Lapse de Paris et ceux de Lyon ?

Et enfin, tous les festivals que je vous ai présenté, comme le festival Fêtes Escales, le festival d’Avignon (et son complément), Woodstower et surtout Les petits festivals de la rentrée autour de Lyon (notamment les 2 prochains week-ends).

 .

Je suis sûr que vous n’avez pas tout lu, voici donc l’occasion de vous rattraper en attendant la rentrée. Et je ne le répéterais jamais assez : n’hésitez pas à commenter ! Merci, et bonne rentrée !!