Jenna Marbles

Tout le monde connaît Norman fait des vidéos (je vous en avais parlé ici il y a plus d’un an), et peut-être également ses potes Hugo tout seul, Cyprien, La ferme Jérôme, etc… Et bien j’ai découvert il y a quelques semaines sur le blog de Shut up Woman, leur équivalent en fille américaine en la personne de Jenna Marlbes.

 

Même principe (ou presque), une vidéo tournée chez elle, dans sa chambre, devant sa webcam avec un sujet de société. Et c’est également très drôle.

Par exemple, comment une fille doit se préparer pour un rencard (désolé par contre, c’est en anglais, je n’ai pas trouvé de vidéos avec les sous titres) :

Ou comment éviter de parler à quelqu’un à qui vous ne voulez pas parler :

Elle a même une vidéo sur Comment faire croire aux gens que vous êtes belles qui a été vue plus de 41 millions de fois sur Youtube !!

Au total, elle a plus 3 millions d’abonnés sur Youtube et toutes ses vidéos cumulent plus de 560 millions de vues. Norman, au boulot !!

Son Tumbr est aussi assez marrant.

Vous la connaissiez ? Et vous en connaissez d’autres des Youtubeurs, peut-être ?

    3 COMMENTS

  • […] a aussi vu des images qui bougent avec les vidéos de Jena Marbles (pas beaucoup de succès cet article, et personnellement je trouve que c’est dommage…), ou […]

  • CupcakesMusicTea
    / Reply

    J’adore cette fille !! Elle a beaucoup d’humour et d’auto-dérision . J’adore la vidéo  » comment les femmes / les mecs sont au volant « 

    • Anthony
      / Reply

      Ah oui, elle est sympa aussi celle-là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *