On ne sait pas grand-chose du photographe anglais Andy Barter, si ce n’est qu’il est né en 1967, qu’il est marié à une présentatrice télé et qu’il a trois enfants. Ce photographe de pub à la base a pourtant une renommée mondiale et a reçu de nombreux prix pour récompenser son travail.
Il y a quelques temps, il a réalisé pour le journal anglais The Guardian une série de photo baptisée Kiss. Si les photos sont magnifiques de simplicité et d’épure, sachez que chaque photo a pris pas loin de 2 heures de pose.
C’est beau, non ?
Je vous invite également à aller voir son site internet sur lequel vous pourrez admirer d’autres photos tirées d’autres séries (Kiss 2, Heads, Nude, Mondrian, etc).
En savoir plus sur Who cares ?
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Oui c’est pas mal du tout. Tu aimes bien afficher des photos de baisers langoureux sur ton site on dirait…Souviens-toi, la St Valentin 😉
Ah ah, oui, c’est vrai, je n’y pensais même plus 🙂
Rah la vache, c’est beau ! Le noir qui enveloppe, l’ondulation des corps, la blancheur, la lumière quoi ! Merci pour la découverte !
Oui, le noir est vraiment profond, il met bien en valeur les corps
C’est beau..Ca donne presque envie de chanter !!
Excuse-me ? ^^
hallucinant comme la perceptive change tout, fait ressentir l’enveloppant
Oui, l’arrondi des corps. On ne s’en rend pas compte quand on s’embrasse (bon, il est vrai qu’en général on pense à autre chose…)
Vraiment sympa ! Merci de nous le faire partager 🙂
Content que ça te plaise
Retour de ping : Bilan de mai « Who cares, really ?
Les commentaires sont fermés.