Bilan de mars et avril

Et oui, parce qu’avec ces histoires de PC HS, et bien je n’avais pas eu le temps de faire le bilan du mois de mars. Je vais donc faire ici un doublé.

Alors, en mars et avril on a évidemment parlé de musique avec la chanson Le tourbillon de la vie, le groupe de filles Jüne, les lyonnais qui montent Fake Oddity, Graham Coxon, les Nuits de Fourvière, Puppetmastaz (article + compte-rendu du concert), Lescop + La Femme, la soirée Tucson Songs et François and the Atlas Mountains (en concert jeudi, je vous rappelle).

Mais on a aussi vu quelques vidéos marrantes avec Skifcha et Push to add drama. Quelques musiques de pubs avec Gabriella Cilmi pour Philadelphia ou Alb featuring The Shoes pour la 208.

Je vous ai aussi parlé du formidable spectacle Dans ta bulle, de l’expo Quand les livres s’amusent, de la saison 2 du Only Lyon on tour et je vous ai expliqué que Mon blog est neutre en carbone.

J’espère en tout cas vous avoir donné envie de voir ou écouter tout ça et je vous laisse avec Léon, la masquotte que le grapheur Knar a realéisé pour Only Lyon

 (photo Lyon en France)

Pour les gens arrivés récemment sur le blog, n’hésitez pas à relire ces articles et même à fouiller dans les archives

Tags:

    2 COMMENTS

  • rockaknittalova
    / Reply

    Très cool cette photo de Knar ! Et je ne connaissais pas du tout Léon, il est choupi 😉

    • Anthony
      / Reply

      Je n’ai pas pu le voir en vrai, mais oui, il est plutôt cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *