Graham Coxon

De retour de vacances (j’étais au ski, vous pouvez être jaloux, c’était trop bien !!), j’ai plein de choses à faire, mais je ne voulais pas vous laisser trop longtemps seuls, au risque que vous m’oubliiez…

En parallèle de la reformation de Blur, son guitariste Graham Coxon continue sa carrière solo. Son nouvel album (le 8ème quand même !!), A+E est attendu pour le 2 avril, mais le clip de son single, will it take est déjà disponible.

Pour le réaliser, il avait demandé à ses fans de se filmer en réalisant des morceaux de chorégraphie bien précis. Il avait même diffusé une vidéo avec les mouvements à reproduire.

85 personnes de 22 pays différents ont répondu à cet appel. Le réalisateur Ninian Doff a retravaillé les images envoyées et les a intégrées dans une vidéo globale pour en faire un clip complètement déstructuré plutôt réussi. Jugez plutôt :

Qu’est-ce vous en pensez, ça vous plait ? Moi j’adore.

Plus d’infos sur Grahma Coxon sur son site internet.

.

Et n’oubliez pas que vous avez jusqu’à mercredi soir pour tenter de gagner le nouvel album de Fake Oddity !

 

    3 COMMENTS

  • rockaknittalova
    / Reply

    L’idée est très cool, la musique l’est peu moins (je trouve ça répétitif)

  • Visuellement, c’est top ! En revanche, musicalement, je suis un peu du même avis que Rockaknittalova…

  • […] chanson Le tourbillon de la vie, le groupe de filles Jüne, les lyonnais qui montent Fake Oddity, Graham Coxon, les Nuits de Fourvière, Puppetmastaz (article + compte-rendu du concert), Lescop + La Femme, la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *