Super Bowl – Le show

08/02/2012

L’autre jour, je vous montrais le nouveau clip de M.I.A. Mais la chanteuse anglaise a trouvé un autre moyen de faire parler d’elle. Dimanche dernier, lors de la finale du championnat de football américain, plus connu sous le nom de Super Bowl (soit l’évènement le plus regardé à la télévision au monde), elle chantait pour accompagner Madonna.

.

.

Mais à la fin de son set, elle a sorti un magnifique « I don’t give a shit » assorti d’un doigt d’honneur qui a véritablement scandalisé les américains (bon, ok, il leur en faut peu).

Attention c’est très rapide :
.

.

Pourtant, depuis l’incident de 2004 où Justin avait « malencontreusement » déshabillé Janet Jackson en direct, la chaine NBC qui retransmet le show prévoit un léger décallage pour leur permettre de couper les scènes choquantes pour ces pauvres américains (pour rappel, Janet Jackson n’avait qu’un seul sein dénudé, et encore, il y avait un étoile sur le téton et ça n’a duré que quelques secondes).

Voici que ça donnait :

.

.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici le show complet de Madonna de cette année.

.

.

Tags:
, 

    3 COMMENTS

  • mArie
    / Reply

    Le show était bof bof, j’ai trouvé, faut dire que la madonne qui fait du playback, ça impressionne moyen :/

  • […] Super Bowl, c’est un grand show à la mi-temps (voir mon article ici), mais étant donné que c’est la plus grosse audience télé et que cela dure 4 heures, il faut […]

  • […] on a également parlé de sujets plus larges avec le Superbowl, à la fois pour le show, mais aussi pour les pubs, l’art du French Kiss, de la danse avec Marquese Scott, alias Nonstop […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *