Soirée Pop Superheroes (bon plan inside)

07/02/2012

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques temps, je trouve que le rock fait son grand retour. Que ce soit par exemple grâce aux Black Keys (comme nous le rappelle Nom de Zeus, Fabuleux), ou encore avec The Jim Jones Revue ou Hanni El Khatib, 2 concerts à ne pas rater en février à Lyon.

Et vendredi soir, on sera tout à fait dans le thème au Transbordeur avec la soirée Pop Superheroes 4. Il s’agit d’une soirée organisée par Echo Orange (je vous avais vaguement parlé d’eux ici) qui vous permettra de découvrir, si vous ne les connaissez pas déjà, plusieurs groupes de la région.

.

.

La soirée commencera avec Penelope, des marseillais qui sonnent comme des mods anglais (sauf qu’ils chantent aussi parfois en français). Plus d’infos sur leur Myspace.
.

.

Ensuite, vous aurez droit à Fireball FC, des lyonnais qui font de la pop qui sonne comme des anglais (sauf qu’ils chantent aussi parfois en français). Plus d’infos sur leur Myspace.
.

.

Mais le clou de la soirée, ça sera avec The Rebels of Tijuana, des rhône-alpins qui sonnent comme des yéyés (sauf qu’ils chantent aussi parfois en français). Plus d’infos sur leur Myspace.

Ils vous présenteront ce soir-là leur nouvel album, La Bourgeoise.

.

.

Bref, ça devrait être une plutôt bonne soirée. Mais le mieux, c’est que je vais pouvoir vous faire rentrer gratos. Cool, non ? En fait, ce n’est pas vraiment moi, mais Yelp, car vous rentrerez gratuitement au Transbo vendredi rien qu’en montrant votre check-in Yelp.

Vous ne connaissez pas Yelp ? Filez lire les explications de Littlecelt. Pour faire rapide, c’est un réseau social sur lequel les internautes mettent leurs bons plans. Il y a un site internet et une appli sur mobiles. Pour vendredi, il vous suffit de vous inscrire (je peux même être votre ami, si vous voulez), de télécharger l’appli et de faire un chek-in en arrivant au Transbo. Si vous voulez plus d’infos, vous pourrez les demander à ma copine Camille, la Community Manager de Yelp, qui se fera un plaisir de vous renseigner, n’est-ce pas Camille ?

.

    7 COMMENTS

  • Camille d'Essayage
    / Reply

    Bien sur que je me ferai un plaisir de répondre à toute question !! Et merci du relais, rendez-vous au Transbo vendredi, chers lecteurs de ce blog ! 🙂

  • nicolac
    / Reply

    Yelp : enfin un remplaçant pour la fourchette qui est tout pourri sur Lyon 🙂

    • Camille d'Essayage
      / Reply

      Sachant que Yelp n’est pas centré que sur les restaurants, mais sur tous les commerces : bars, salles de sport, boutiques… Même si sur Yelp on aime vraiment beaucoup manger ! 🙂

  • luzycalor
    / Reply

    Tiens Jim Jones Revue, deuxième fois que j’en entends parler aujourd’hui. Ils passent à Chorus (92). Tu me conseilles d’aller les voir?

  • luzycalor
    / Reply

    AH ouais j’adhère aussi.

  • […] a évidemment parlé musique avec le nouveau single de M.I.A., la soirée Pop Superheroes, Colline Hill, la reformation à venir de Blur, les Black Keys et Liv […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *