Move, Learn, Eat

13/08/2011

Le problème avec les vacances, c’est qu’on prend du retard, et pas seulement à cause de la procrastination. Du coup, je pense que beaucoup de gens auront déjà vu les vidéos que je vais vous présenter aujourd’hui, mais comme je les adore, je ne peux quand même pas passer à côté.

 .

.

L’agence de voyage australienne STA a envoyé 3 personnes pour un voyage autour du monde : 44 jours, 11 pays, 18 vols en avion, plus de 61000 km.  Le résultat, ce sont ces 3 superbes vidéos : MOVE, LEARN et EAT.

 .

.

.

.

Et puis, évidemment, ça a donné des idées à pas mal de gens. Je vous conseille d’ailleurs le remake de Juliette sur son blog Je ne sais pas choisir.

.

Au passage, ça rappelle un peu Where the hell is Matt?, souvenez-vous.

.

Personnellement, je rajouterais : ENJOY !

.

Tags:

    4 COMMENTS

  • nomdezeusfabuleux
    / Reply

    Eh bien je ne connaissais pas vois-tu ! Merci 😉

  • My little discoveries
    / Reply

    J’avais déjà vu en effet; bon dimanche Anthony!

  • Claire
    / Reply

    Ah oui, elles sont vraiment magnifiques! Dans un autre style, une nouvelle vidéo émeut la terre entière depuis trois jours: c’est celle de Eran Amir que vous pouvez voir sur ce blog (http://www.hotel.info/fr/blog/) qui a fait un article parlant de vidéos alliant voyage et émotions. Un régal!

  • […] Mais on a aussi parlé du Cirque Romanès à Fourvière, de la post-it war et la Galeria Melissa, du film 127 heures, des vidéos Move, Learn, Eat. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *