Team me

08/08/2011

Team me est un tout jeune groupe. Tellement jeune, qu’ils n’ont qu’un seul EP de 5 titres à leur palmarès. Pourtant, ils ont fait forte impression cet été au petit festival de Tranea en Norvège. Et notamment sur Emmanuel Tellier, journaliste musical depuis des années (notamment pour les Inrockuptibles et pour Télérama dont il s’occupe du site internet), qui en a fait une chronique sur son blog.

 .

.

Je vais donc faire mon feignant et vous renvoyer à son article, car de toute façon, je ne les connais pas. Au mieux je peux vous mettre quelques vidéos :

 .

 .

 .

Et sinon, sachez qu’on peut commander leur EP sur leur site (et voir qu’ils font la première partie de la tournée anglais de The Wombats, ce qui est plutôt bon signe).

 .

Merci à Fred pour m’avoir envoyé l’article 🙂

.

    6 COMMENTS

  • Camille d'Essayage
    / Reply

    J’aime ! Merci pour cette découverte : le groupe et le blog d’Emmanuel Tellier !

  • M.Orange
    / Reply

    De rien……..en attendant l’album et/ou le concert !

    • Anthony
      / Reply

      Han, mais c’est toi ? 🙂

  • […] mort, la vie continue. Il a même évoqué la possibilité de tenir un blog (un peu comme son ami Emmanuel Tellier). Je vous tiens au courant dès que je le […]

  • […] d’ailleurs, et je trouve ça dommage) ou Ain’t no moutain high enough,mais aussi Team me, des reprises de Where is my mind ?, la disparition de l’émission Le rock, le soir, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *