Ain’t no mountain high enough

02/08/2011

C’est l’été, le soleil, la plage, les vacances, toussa, et je me sens d’humeur nonchalante (même si j’ai repris le boulot), alors voilà un petit morceau de miel à écouter en sirotant un cocktail :

.

.

Pour rappel, la version originale était interprétée par Marvin Gay et Tammi Terrel en 1967 et s’est classée dans le top 20 de l’époque :

.

.

Puis plus tard, en 1970, par Diana Ross séparée des Supremes (j’aime moins cette version, perso) :

.

.

Et enfin moult autres versions (dont celle de Whoopi Goldberg et Lauryn Hill dans Sister Act 2).

.

.

Alors, laquelle vous préférez ?

.

Sinon, pour revenir à la première vidéo, sachez que Dionne Bromfield n’a que 15 ans, et qu’elle a un bel avenir devant elle. C’était la protégée de la défunte Amy Winehouse (il faudra bien que je lui fasse un petit hommage quand même…) qui est même montée sur scène avec Dionne 3 jours seulement avant sa mort.

Allez, une petite dernière pour la route :

.

.

    3 COMMENTS

  • My little discoveries
    / Reply

    Moi non plus je ne suis pas fan de la version de Diana Ross mais cette jeune chanteuse est une belle découverte! Merci et bonne journée ;o)

  • luzycalor
    / Reply

    Génial Marvin Gaye et (Tammi Terrel). Leur version est définitivement la meilleure. Celle de Dionne Bromfield n’est pas mal non plus il faut bien l’admettre mais j’aime surtout sa prestation avec Winehouse. Bien sympa tout ça!

  • […] love that I’m giving (pas beaucoup de succès, d’ailleurs, et je trouve ça dommage) ou Ain’t no moutain high enough,mais aussi Team me, des reprises de Where is my mind ?, la disparition de l’émission Le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *