Food & Shoot Party

02/06/2011

Ça y est, Lyon vibre au son de la musique électronique depuis le début des Nuits Sonores hier, et je pense que vous ne pourrez pas y échapper. Entre les Nuits au marché gare, les All day long à la piscine et les nombreux extras, ça va chauffer sur les dance floors jusqu’à dimanche.

.

inauguration hier à la piscine

.

Alors avant de reprendre le chemin de l’école lundi, je vous propose de venir au meilleur Extra de toute la prog’ (comme ça, je ne suis pas objectif ?), je veux bien sûr parler de la Food & Shoot Party organisée dimanche par la Team de Lyon69.net (dont je fais un peu partie, maintenant…)

.

.

C’est parti pour quelques explications :

Quoi ?

Le Brunch Musical et photographique le plus dantesque et le plus siphonné des Extras Nuits Sonores 2011 ! …Préparez vos déguisements kawaï !

De la food… avec un brunch à dix euros, boissons incluses !

Du shoot… avec une expo des plus belles photos des Nuits Sonores et la possibilité de repartir avec son portrait kawaï des Nuits Sonores 2011 !

De la party… au son des DJ Kooz et MixdeMax !

Qui ?

Un brunch organisé par Lyon69.net, le webzine made in Lyon, lu chaque jour par plein de gentils lyonnais !

Un brunch ouvert à tous ! En 2009 et en 2010, nous étions plus de 400… Alors, invitez vos amis !

Où ? Quand ?

Le dimanche 5 juin au café du Musée Gadagne dans le Vieux Lyon !

.

Alors rendez-vous tous sur la page facebook de l’évènement et pendant que vous y êtes, allez sur la page facebook de lyon69.

Et si vous voulez savoir ce que ça a donné l’année dernière, rendez-vous ici.

On se voit dimanche ?

.

PS : pour ceux qui regrette le safari photo des années précédentes, vous pourrez vous consoler avec des ateliers photo organisés par l’équipe de Lense et la Fnac. Plus d’infos ici.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *