Le bilan de l’année 2010

28/12/2010

Et oui, c’est comme partout (même au boulot !) à la fin de l’année il faut faire le bilan. Alors moi, je dis non, je résisterai au diktat et je ne ferai pas de bilan ici. Déjà parce que des bilans, il y en a à tous les coins de rue, vous n’avez qu’à cherchez et puis surtout mine de rien, c’est assez chaud de faire un bilan. C’est un véritable travail de journaliste (que je ne suis pas du tout). Il faut repasser en revue et potasser toute l’année et se rappeler de tout pour ne rien oublier et ne vexer personne.

Le seul bilan que je ferai, c’est celui de ce blog : depuis son ouverture début novembre, j’ai quand même écrit 38 articles (en comptant celui-ci) et vous avez écrit (enfin je vous ai un peu aidé) 50 commentaires (sans compter les nombreux que vous allez me mettre ici, hein ?)

J’ai pas trouvé ceux de 2011, mais voici en cadeau les vœux de 2008, 2009 et 2010 des Têtes à claques. Accrochez-vous, c’est pas sous-titré…

.

.

.

Tags:

    4 COMMENTS

  • les ptits astérisques
    / Reply

    51! (commentaires)

    • Anthony
      / Reply

      Ouf, merci, j’ai cru que personne ne mettrait de commentaire…

  • […] fin de l’année est en générale une période propice aux bilans et autres tops. Cette année encore, je ne me lancerais pas là dedans et je laisserais faire ceux qui font ça bien (Pitchfork, les […]

  • […] par mois (je ne le fais plus, ça vous manque, d’ailleurs ?) et pour 2010, j’avais fait un mini bilan, vu que le blog n’avais que 2 mois […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *