Daft punk

06/12/2010

Ca y est, c’est le grand jour, le nouveau Daft Punk est sorti. Même si j’ai lu à gauche à droite qu’on le trouvait déjà sur le net, j’ai patienté gentiment (faut dire que je n’ai pas un accès à internet hyper facile en ce moment, surtout) et j’irai sûrement l’acheter ce soir (oui, oui, l’acheter…).

En fait, d’album, il s’agit réellement de la bande originale du film Tron Legacy (ou Tron l’héritage). Tron ? Mais si, c’est le film culte que personne n’a vu (en tout cas, moi je ne l’ai pas vu et je ne connais personne qui l’a vu, à part les rédacteurs du Trivial Pursuit que j’avais quand j’étais gamin). Tron Legacy ? Mais si, c’est le film que t’as l’impression qu’il est déjà sortit 4 fois tant ils nous bassinent avec des extraits depuis des mois, alors qu’il ne sort qu’en février prochain. Bon, honnêtement, les images sont pas mal du tout, et il y a du potentiel pour faire un bon film (même si c’est Disney).

Alors en attendant de pouvoir écouter les 23 titres de l’album, voici un extrait de « Derezzed » qui sert aussi de teaser pour le film et c’est plutôt bon.

Tags:
, 

    2 COMMENTS

  • Clémentine
    / Reply

    J’ai vu Tron !!!
    Mon père est un fada de science-fiction.Tron est le premier film de l’ère « informatique » que j’ai vu (j’étais minuscule, je devais avoir 5-6 ans je pense à l’époque). ça m’a marqué : un film tout noir avec des personnages fluorescents qui foncent à moto ! A l’époque, on avait Canal+ avec un décodeur piraté (ce n’est plus le cas depuis, rassure-toi Bigbrother) et comme les films passaient en boucle, j’ai dû le voir 3 ou 4 fois sur la même semaine. (Quand ma mère était en déplacement, c’était la grosse chouille : on se collait devant la télé ou on allait au cinoche presque tous les soirs :). Malheureusement, la passion paternelle est également valable pour la série « Stargate », une horreur ! 🙂

  • […] duo electro frenchy favori. A vrai dire, à part le morceau Derezzed qui sert de teaser au film (voir ici), cette B.O. pourrait tout aussi bien avoir été écrite par Hanz Zimmer (Gladiator, Inception, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *