Laissez-moi me présenter.
Je m’appelle Anthony, (plus si) jeune lyonnais, curieux de tout et passionné de culture (au sens large) : ciné, théâtre, cirque, marionnettes, spectacle vivant, expos, littérature, etc… mais surtout de musique, et en particulier de concerts.
L’idée de ce blog est venue de ma passion et mon enthousiasme à partager mes découvertes culturelles avec les autres, et si possible pour les inciter à écouter, voir, lire, être curieux et découvrir de nouvelles choses.
J’habite à Lyon, donc la plupart des spectacles ou événements dont je parle ont lieu à Lyon, mais les lecteurs d’autres villes trouveront quand même toujours quelque chose à découvrir.
Ce blog culturel est un passe-temps, j’écris donc quand je peux, quand je veux, quand je pense que c’est pertinent, mais vous n’y trouverez certainement pas les chroniques de tous les derniers disques, films, livres, etc…
Enfin, tous les articles sont garantis 100% écrits par moi. En revanche il se peut qu’il manque quelques crédits photos, généralement parce que je ne les ai tout simplement pas trouvés. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter, je les rajouterais avec grand plaisir.
Si ce que vous lisez vous plait, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les nouveaux articles (1 ou 2 par semaines, guère plus), ainsi qu’à me suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram. Ce n’est pas grand chose pour vous, mais pour moi c’est un grand soutien.
Vous pouvez aussi me contacter par mail : woocares(à)hotmail.fr
Bonne lecture !
Ouai ! Vas-y, raconte !!!!
On verra plus tard 🙂
Rhooo, t’es pô drôle !
T’as une moustache ? Tu manges des corn-flakes ? Tu aimes les cornichons ? C’est quoi ton parfum de gel douche préféré ?
:))
Sympa! humour et un point de vue intéressant! CooOooool. :))
merci, content que ça te plaise, n’hésite pas à commenter les articles
J’apprécie beaucoup ton blog découvert par hasard! Alors oui ça m’intéresse de savoir qui tu es!
Ah ah aha, mais c’est qu’elle a évolué cette page 😉 Avant, on ne savait pas qui « vous » étiez 😉
Tu t’ennuies vraiment dis-donc… 🙂