Walibi en mode Halloween

Vous l’avez peut-être vu sur mon Instagram, j’étais invité hier soir pour une petite soirée privée pour découvrir le parc d’attraction Walibi Rhône-Alpes en mode Halloween.

En effet, c’est la tradition depuis 2005, monstres, zombies et clowns sadiques envahissent le parc pendant les vacances de la Toussaint, à la période d’Halloween. C’était aussi l’occasion idéale pour aller tester la nouvelle attraction de Walibi. Après le Manoir Hanté, et Clownz’trofobia que j’avais pu tester l’année dernière, voici Alcatraz, un parcours immersif au sein de la plus célèbre prison du monde. Arriverez-vous à en sortir vivant, ou aurez-vous fait une crise cardiaque avant ? Il faut dire que les personnes qui s’y trouvent actuellement, que ce soit prisonniers ou gardiens, font vraiment flipper (niveau de peur 5 sur 5 !)

Dans la thématique Halloween, il y a aussi plusieurs Zones Effrayantes, avec de nombreux comédiens, ainsi que des ateliers maquillage. Pour les enfants (ou les adultes froussards), vous pouvez demander un patch anti-monstres pour que les zombies ne vous ennuie pas.

Finalement ça marche Tinder

Nous ne les avons pas vus cette année, mais il y a toujours des spectacles sur le thème d’Halloween, notamment un spectacle de danse qui nous avait bien plus l’année dernière.

Nous avons aussi eu le plaisir de faire 2 attractions de nuit, le classique Eqwalizer qui brasse un peu, et le nouveau Hurricane que je n’avais pas encore testé. Il s’agit de chaises volantes, façons fête foraine à l’ancienne, mais qui montent à 49m de haut. Gloups…

Walibi Rhône-Alpes

1380, Route de la Corneille
38630 Les Avenières Veyrins-Thuellin

Halloween, du 20 octobre au 4 novembre 2018

Ouverture du parc à 10h, début des animations spéciales Halloween à midi.
Fermeture du parc à 17h ou 18h selon les jours, ou 19h pour les nocturnes les 27,28 et 31 octobre avec Zombie Walk et feu d’artifice

Tarifs : 25€, 31€ pour les nocturnes

https://halloween.walibi.fr/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *