On ne sait pas grand-chose du photographe anglais Andy Barter, si ce n’est qu’il est né en 1967, qu’il est marié à une présentatrice télé et qu’il a trois enfants. Ce photographe de pub à la base a pourtant une renommée mondiale et a reçu de nombreux prix pour récompenser son travail.
Il y a quelques temps, il a réalisé pour le journal anglais The Guardian une série de photo baptisée Kiss. Si les photos sont magnifiques de simplicité et d’épure, sachez que chaque photo a pris pas loin de 2 heures de pose.
C’est beau, non ?
Je vous invite également à aller voir son site internet sur lequel vous pourrez admirer d’autres photos tirées d’autres séries (Kiss 2, Heads, Nude, Mondrian, etc).
Oui c’est pas mal du tout. Tu aimes bien afficher des photos de baisers langoureux sur ton site on dirait…Souviens-toi, la St Valentin 😉
Ah ah, oui, c’est vrai, je n’y pensais même plus 🙂
Rah la vache, c’est beau ! Le noir qui enveloppe, l’ondulation des corps, la blancheur, la lumière quoi ! Merci pour la découverte !
Oui, le noir est vraiment profond, il met bien en valeur les corps
C’est beau..Ca donne presque envie de chanter !!
Excuse-me ? ^^
hallucinant comme la perceptive change tout, fait ressentir l’enveloppant
Oui, l’arrondi des corps. On ne s’en rend pas compte quand on s’embrasse (bon, il est vrai qu’en général on pense à autre chose…)
Vraiment sympa ! Merci de nous le faire partager 🙂
Content que ça te plaise
Retour de ping : Bilan de mai « Who cares, really ?
Les commentaires sont fermés.