Aller au contenu

Fake Oddity – Concours inside

Si vous êtes lyonnais et que vous vous intéressez à la musique, vous n’avez pas pu passer à côté de Fake Oddity. En effet, les 4 lyonnais (certains d’adoptions) qui composent ce groupe sillonnent les routes de France (et de Turquie, pays d’origine du chanteur) depuis une dizaine d’année, et ont régulièrement assuré des premières parties dans quasiment toutes les salles lyonnaises, soutenu par l’association Mediatone. La preuve en image par Ze photographe lyonnais (non, pas Richard Bellia), Brice Robert qui les a shooté ici, et encore .

Mais là, ils passent à la vitesse supérieure et s’offre un petit lifting. Ils ont décidé de mettre « du roll dans leur rock », comme ils disent, avec leur nouvel album, French Beauté, plus pop et mélodique que précédemment. C’est vrai qu’avant, c’était quand même assez électrique.

Je dis pop, mais pas seulement, car sur ce French Beauté que j’ai eu le plaisir d’écouter en avant-première (après Colline Hill, j’y prends gout ; messages subliminal aux autres groupes qui pourraient lire ces lignes, ne vous gênez  surtout pas à m’en envoyer d’autres…), on retrouve également des morceaux plus bluesy, d’autres plus folk, voire parfois également musique du monde. Bref, un album varié, mais néanmoins très cohérent et de ma foi très bonne facture.

Mais je n’en dit pas plus, voici un premier extrait :

.

Ce nouvel album sort donc mercredi 28 mars et à cette occasion, vous pourrez les voir en showcase à la Fnac Bellecour à 17h30.

Mais l’évènement à ne pas rater, c’est 2 jours après, soit le vendredi 30 mars, où ils fêteront la sortie de leur album au Marché Gare, accompagné en première partie d’un groupe lyonnais qui monte également, Salmon Fishers. L’entrée est à 12€ sur place, ou 8€ en prévente à Bouldingue, au Kraspek Myzik ou à Livity Reggae.

Et pourquoi il ne faudra pas louper ce concert ? Et bien parce que j’ai 2 CD à vous offrir. Ils seront à récupérer au stand merchandising lors de ce concert. Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de commenter et de me dire pourquoi vous devez gagner ce CD. Vous avez jusqu’au mercredi 28 mars à minuit (vous pourrez raconter le showcase, comme ça^^).

.

Et comme d’habitude, plus d’infos sur leur site, ou sur leur page facebook.

Ah et dernier petit truc, j’ai vu sur facebook qu’ils recherchent une cinquantaine de figurants dimanche 25 mars pour participer au tournage de leur clip, si ça vous dit.

15 commentaires sur “Fake Oddity – Concours inside”

  1. Pourquoi je veux ce CD, mais tout sipmplement parce que c’est le dernier CD des Fake Oddity, groupe que je kiff depuis heu 5 ans à peu près. Je DOIS avoir absolument ce CD donc si vous pouvez m’en mettre un de côté, je dis OUI !!!

    Cheer’s

  2. Bonjour. J’ai besoin de cet album, pour que la discographie soit complète. Il y a sa place sur mon étagère, reste plus qu’à la combler. Ceci-dit, je l’achèterai si besoin, mais un cadeau c’est toujours sympa! Et quoiqu’il en soit ,je serai au marché gare!! Bizzz

  3. Pourquoi je dois gagner ce cd ? Parce que j’ai besoin d’une bande son pour mes pique-niques et weekend et que cet album me semble coller pile poil à mon état d’esprit.

  4. Retour de ping : Graham Coxon « Who cares, really ?

  5. Salut, voici pourquoi je dois gagner ce CD: comme ça, je pourrai en acheter un second au concert du 30 mars, et offrir l’un des deux à quelqu’un qui ne connaît pas encore Fake Oddity (ça existe !) et ainsi faire découvrir le groupe !

    Olivier, prosélyte

  6. Le concours est terminé, merci à tous. Les gagnants (tirés au sort) on été prévenus par mail, désolé pour les autres.
    N’oubliez pas que plus vous serez nombreux à venir sur ce blog et à commenter et plus j’aurais d’opportunité de vous faire gagner des cadeaux…

  7. Hello! Y a pas eu comme un bug??? quand je suis allée cherché le CD, que j’avais gagné, personne n’était au courant……Tant pis, je l’ai quand même acheté…

    1. Salut Véronique, j’ai eu le même souci, mais en insistant (au bout de la 3e fois quand même…) ils ont fini par me donner un CD… désolé pour ta mésaventure…

  8. Retour de ping : Bilan de mars et avril « Who cares, really ?

  9. Retour de ping : Les petits festivals de la rentrée autour de Lyon « Who cares, really ?

  10. Retour de ping : Concerts Lyon : agenda des concerts en janvier 2013 à Lyon | Lyon City Crunch

  11. Retour de ping : Festival Changez d’Air | Who cares ?

  12. Retour de ping : Faik | Who cares ?

Les commentaires sont fermés.