18/08/2011
Je vous en ai déjà parlé ici et là, mais j’aime beaucoup les pubs, surtout quand celles-ci sont faites avec gout et/ou que la musique est sympa.
J’ai donc été tout naturellement attiré par la (plus tellement) nouvelle pub pour le déo Axe. Cette pub est magnifique, les filles qui jouent dedans aussi, évidement, et j’adore la musique. L’idée est que même les anges (féminins) succombent au parfum et en tombe du ciel. (perso, j’ai essayé, ça marche pas…)
.
.
.
.
Mais n’attendons plus, voici la vidéo :
.
.
Pour les détails techniques, sachez que cette pub a été réalisée par l’agence anglaise BBH et a été tournée à Split en Croatie. D’ailleurs, voici un petit reportage sur le making of :
.
.
Côté musique, vous aurez sans doute reconnu une reprise de Sexy Boy de Air chantée pour l’occasion par le chœur Fallen Angels.
Je n’ai pas trouvé de clip officiel pour cette chanson, mais il y a pas mal de diaporamas créés sur cette musique. En voici deux que j’ai sélectionnés pour vous : une avec des images de lingerie féminine pour rester dans le thème de la pub, et une avec des images de sexy boys, vu que c’est quand même le titre de la chanson. A vous de choisir.
.
.
.
Enfin, je ne pouvais pas finir cet article sans vous mettre le clip de la chanson orignal de Air :
.
.
Retour de ping : Bilan de juillet-août « Who cares, really ?
Les commentaires sont fermés.