Le nOmbril du mOnde dans ton salon

Il n’y a pas que les salles de concerts et les restaurants qui sont touchés par le Coronavirus et le confinement. C’est toute la culture au sens (très) large qui en prend un coup. Parmi les établissements impactés, on trouve aussi les théâtres, que ce soit les grands institutionnels comme les petits cafés-théâtres, très nombreux à Lyon.

L’un des plus anciens, le nOmbril du mOnde, qui  va fêter ses 30 ans à la fin de l’année organise tous les ans au mois de mai le festival A vous de Jouer. Durant ce festival qui se déroule tout le long du mois, des prestations d’artistes débutants ou non sont soumises à un vote du public, puis, lors de la finale, un artiste est choisi pour être programmé au théâtre la saison suivante avec son spectacle.

Cette année, la  11ème édition du festival A vous de jouer sera forcément différente. Plutôt que de l’annuler, le nOmbril du mOnde a décidé de le proposer en ligne. Ainsi, à partir du 13 mai, 2 extraits de spectacles seront proposés aux internaute le mercredi et le vendredi à 19h sur instagram et Facebook. A l’issue de ces 4 semaines où 16 comédiens se seront présentés au public, la finale se jouera le samedi 13 juin entre les 2 meilleures.

Et comme dit plus haut, le vainqueur sera programmé au nOmbril du mOnde la saison prochaine pour présenter son spectacle complet.

Amateurs d’humour et de café-théatre, c’est à vous de jouer !

Retrouvez plus d’infos sur facebook et sur Instagram.

https://www.lenombrildumonde.com/

Laisser un commentaire

Pour ne pas rater les prochains articles ou concours, n'hésitez pas à souscrire à la newsletter.

(pas de spam, promis)

Votre inscription est bien prise en compte, merci

Une erreur s'est produite, merci de réessayer

Who cares ? will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.