Le Footoir Public au Périscope

Ça ne vous aura probablement pas échappé, c’est actuellement la Coupe du Monde de Foot Féminin. Même que, et certains lyonnais ne le savent pas, Lyon va accueillir les 2 demi-finales les 2 et 3 juillet, ainsi que la finale le dimanche 7 juillet. Malheureusement, vous le savez, les joueuses françaises ont été battues par les américaines hier soir, ce ne sont donc pas elles qui disputeront la demi-finale mardi soir.

Néanmoins, vous aviez peut-être quand même pris des places, mais ce n’est pas probablement pas le cas de tout le monde. Et si vous n’avez pas encore prévu de soirée chez vous avec vos potes pour regarder ces matchs, j’ai un bon plan pour vous, le Footoir Public au Périscope.

Le Footoir Public, c’est une diffusion des matchs un peu particulière. En effet, ces soirs-là, une partie de l’équipe du Grolektif va essayer de réunir les fans de foot et les anti foot grâce à une soirée complètement barrée. Au programme, de la musique live (ben oui, on est quand même dans une salle de concert), des commentaires plus ou moins subtils sur le match, des  animations, des jeux (tir au but, jeux de réflexe pour ceux qui suivent le match, etc…), du karaoké, des effets spéciaux (bon, peut-être pas…), etc…

Pour y être allé en 2016 pour la Coupe d’Europe, je peux vous dire que j’ai passé une super soirée, alors que clairement, le foot c’est pas du tout mon rayon. N’hésitez pas à venir déguisés, après tout, c’est la fête 🙂

Footoir Public
Périscope
13 rue Delandine
69002 LYON

Mardi 2 juillet à 21h (ouverture du bar à 18h) : demi-finale
Mercredi 3 juillet à 21h (ouverture du bar à 18h) : demi-finale
Dimanche 7 juillet à 17h (ouverture du bar à 16h) : finale

Plus d’infos sur le site du Périscope.

Laisser un commentaire