Soutenez : Oakman

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un groupe lyonnais qui a besoin de votre soutien. Aujourd’hui, il s’agit d’Oakman.

Oakman est un jeune trio de pop-punk-rock alternatif. Après un premier EP réussi, Waterscape, les jeunes lyonnais ont effectué une grosse tournée, en France mais aussi un peu à l’étranger. Ils souhaitent maintenant consolider tout ça avec un deuxième EP, ainsi qu’un clip. Les 5 chansons sont prêtes, ils ont mis de côté leurs économies et leurs étrennes de Noël, mais ça ne suffit pas, et ils ont besoin de votre aide pour les différentes étapes : Mixage et Mastering, droit de pressage, pressage, création de visuels (artwork, photo promo, etc….) et promotion (clip, publicités, affiches, etc…).

Crédit photo Christophe Garin

Crédit photo Christophe Garin

A noter qu’ils seront en concert le samedi 14 avril à la Sucrière dans le cadre de la convention de tatouage The Ink Factory.

Ils seront également en concert au CCO le 5 mai dans le cadre des 10 ans de l’association Sounds Like Hell, organisateurs de concert métal au sens large.

Plus d’infos sur Oakman sur leur page facebook et sur leur campagne de financement participatif sur le site Ulule. Mais dépêchez-vous, la campagne se termine le samedi 14 avril.

Merci à Christophe Garin pour les photos, si vous aimez les concerts, n’hésitez pas à aller voir sa page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *