Soutenez le premier album de John’s Son

Ca fait un moment que je ne vous ai pas présenté de projets à soutenir par financement participatif. Réparons vite cette erreur avec Jordan, alias John’s son, jeune compositeur folk savoyard, qui cherche à sortir son premier album.

Jordan n’a que 22 ans et a du mal à choisir entre les deux cultures musicales dont il est fan : le folk américain (Bob Dylan, Doc Watson, Woody Guthrie, etc…) et les pionniers de la chanson française (Renaud, Brassens, Léo Ferré, etc…). Mais pourquoi choisir ? Ainsi est né le projet John’s Son, que Jordan résume en « du Bob Dylan à la française, du Renaud à l’américaine ».  (le Renaud du début, hein, on se comprend…).

Après un premier EP et des dizaines de concerts, le voici maintenant prêt à s’attaquer à la dure épreuve du premier album. L’album est enregistré (14 titres), des clips sont tournés, mais il manque encore pas mal d’étapes, comme le mastering, le pressage, et la communication pour faire vivre tout ça. Et c’est là que vous entrez en jeu pour l’aider à financer ce projet.

Retrouvez plus d’infos sur son site internet, sur sa page facebook, ou sur le site KissKissBankBank.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *