Halloween à Walibi

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que jeudi soir, j’ai été invité avec d’autres copains blogueurs / instagrammeurs / trucs-en-eurs par le parc Walibi Rhône-Alpes pour qu’ils nous présentent le programme des réjouissances qu’ils ont concoctés pour les vacances de la Toussaint autour d’Halloween. Et c’était vraiment très cool.

Halloween à Walibi Rhône-Alpes

Car peut-être que vous ne le savez pas, mais tous les ans, Walibi se métamorphose pendant les vacances de la Toussaint. Au programme, toiles d’araignées, hémoglobine, zombies et clowns maléfiques à tous les recoins. A partir du moment où vous mettez les pieds dans le parc, vous ne serez jamais tranquilles. Ah ah ah….

Nous n’avons pas pu tout faire car nous n’étions sur place que pour quelques heures, mais nous avons quand même pu faire 2 animations sur le thème : Le Manoir Hanté (avec plein de personnages bien flippants, et un peu gores) et Clownz’trofobia (tout en couleurs… en en peur). Et croyez-moi, même certains adultes ne faisaient pas les malins (coucou Cranemou, ça va, tu t’es remise des tes émotions ?). Et dans l’obscurité , même les minions étaient un peu flippants…

Halloween à Walibi Rhône-Alpes

D’autres animations, tels que jeu de piste, film d’animation en 3D, sculpture de citrouille, maquillage, etc… sont aussi proposées, ainsi qu’un chouette spectacle de dance hip-hop avec des squelettes et des zombies.

Et pour les enfants, vous avez la possibilité de demander un badge « anti monstres », qui vous offre une immunité par rapport à tous ces personnages maléfiques qui vous veulent normalement du mal.

Nous avons aussi pu profiter de deux attractions que j’adore, le Timber et la Skunk Tower. Toujours aussi bon !

Halloween à Walibi Rhône-Alpes

Le parc est ouvert tous les jours pendant les vacances jusqu’au 5 novembre.

Fermeture du parc à 19h et feu d’artifice les 28, 29 et 31/10.

https://www.walibi.fr/fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *