Le French Kiss de Billie

Les soirées French Kiss vous connaissez maintenant ? Non, et bien pour résumer ce sont des soirées organisées au Transbordeur autour d’un artiste lyonnais, en général au moment de la sortie de son album ou EP, qui a carte blanche pour organiser la soirée et inviter ses amis à partager la scène. Et ce mercredi 15 juin, ce sera le French Kiss de Billie.

Bille-French-Kiss

 

En effet, c’est ce soir-là que sortira le nouvel EP de la lyonnaise, Nuits Aquatiques, chez Gourmets Recordingz. Pour ceux qui la connaissent pas, foncez lire l’article que je lui avais consacré il y a presque 2 ans. Et pour ceux qui la connaissent, vous verrez qu’elle a changé… sans trop changer. On trouve maintenant plus de synthé et d’électro, mais toujours des textes finement ciselés qui tournent cette fois autour de la vie aquatique.

Nuits Aquatiques

Dans l’introduction je vous parlais d’amis. Pour sa soirée, Bille en a invité 4 que vous avez peut-être déjà croisées : Morikan, la chanteuse lyonnais qui n’est autre que la sœur de Billie, Karimouche, Marine Pellegrini, chanteuse du groupe lyonnais Erotic Market (dont on retrouve la patte sur ces nouvelles chansons) et membre émérite du Grolektif, et enfin Carmen Maria Vega, la plus parisienne des lyonnaises depuis qu’elle a interprété le rôle titre dans la comédie musicale Mistinguett, reine des années folles.

French Kiss de Billie

.

Et le top, c’est que cette soirée est gratuite sur réservation (ici).

Plus d’infos sur Billie sur sa page facebook.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *