Orange RockCorps avec les Casseurs Flowters et Bigflo & Oli

L’opération a déjà débuté, mais elle n’est pas finie, alors je vous en parle rapidement. Orange relance son opération Orange RockCorps et cette fois-ci ça se passe à Lyon.

Rockcorps_2010

Le concept est simple, il propose à des jeunes (d’au moins 16 ans) de participer à des projets associatifs (peinture, jardinage, construction, création, etc…). En échange de 4h de bénévolat dans une association, le volontaire repart avec une place de concert.

A Lyon, le concert en question sera celui de 2 groupes de rap très en vue, les Casseurs Flowters (que vous avez peut-être vus à Woodstower) et le jeune duo Bigflo & Oli le mercredi 29 octobre au Transbordeur.

Casseurs Flowters

Casseurs-flowters

Casseurs Flowters est un duo formé l’année dernière par le rappeur Orelsan et son ami Gringe. Leur album-concept Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters, dans lequel ils racontent leur vie de manière romancée est vite encensé par la critique. Plus d’infos sur leur page facebook.

 

Bigflo & Oli

bigflo-et-oli-1

BigFlo et Oli sont deux frères toulousains qui rappent depuis quelques années, depuis qu’ils ont 15 et 19 ans. Le clip de leur single Monsieur tout le monde a fait le buzz en début d’année avec plus d’ 1 500 000 vues, notamment grâce à la présence de Kyan Khojandi (le mec de Bref). Leurs chansons sont bien rythmées avec des paroles très bien écrites, pas étonnant que le succès arrive rapidement. Plus d’infos sur leur page facebook.

 

Retrouvez toutes les infos sur le site Orange RockCorps et notamment pour s’inscrire ça se passe ici.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *