Concert de soutien aux précaires à Fourvière

Petite article vite fait comme ça en passant pour vous annoncer la tenue demain (samedi 19 juillet) d’un concert exceptionnel au théâtre antique de Fourvière. Ca ne fait pas partie des Nuits de Fourvière, ne cherchez pas, mais ça devrait être une chouette soirée quand même.

Il s’agit d’un concert organisé par l’association Les amis de spectacle en lutte, qui regroupe, entre autres, les techniciens des Nuits de Fourvière.

 Concert Fourvière

.

Voici le pitch :

 « Cet évènement a pour but de récolter des fonds afin de soutenir la lutte dans laquelle notre profession s’est engagée ainsi que les personnes en situation de précarité de manière plus générale (L’épicerie sociale et solidaire, le Secours Populaire, l’ALPIL, Collectif unitaire 69).
Entre chaque concert la scène se transformera en tribune d’expression qui accueillera les représentants de différents organismes militants pour la cause qui nous unit. »

Au programme :

Carmen Maria Vega : si vous ne la connaissez pas, vous n’allez pas être déçu. C’est une véritable tornade, et je pense qu’un contexte comme ça ne peut que la chauffer encore plus. Elle fera probablement un mix entre ses chansons, celles de Boris Vian qu’elle interprète à merveille et celles tirées de la comédie musicale Mistinguett à laquelle elle est à l’affiche.

 .

Madame Olga : Un groupe de la région qui joue du rock français qui déménage. Pus d’infos sur leur page facebook.

 .

Le Son Etrange : le nouveau projet de DJ Stani qui officiait avant dans Le Peuple de l’Herbe ou Silmarils (cours vite). Plus d’info sur leur site internet ou leur page facebook.

 .

KorD : là par contre, je ne sais pas du tout ce que c’est, peut-être un DJ pour terminer la soirée ?
.

En tout cas, c’est donc demain samedi 19 juillet, ça commence à 19h, et ça coute 10€ (attention, pas de CB)

Plus d’infos sur la page facebook de l’événement, et vous pouvez réserver votre place ici.

A demain ?

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *