Pandakroo

Hier je vous parlais du street artist Jace qui sévit notamment à la Réunion. Mais lors de mon séjour sur l’Ile Intense (c’est le slogan de l’office du tourisme, rapport aux requins, tout ça, tout ça…), j’ai aussi vu des collages signés Pndk, en réalité la signature de Pandakroo. Or il se trouve que Pandakroo est aussi exposé en ce moment à l’Archipel DCDU dans le cadre de l’exposition Sur les murs.

sur-les-murs-lyon-pandakroo

Je n’ai malheureusement pas trouvé beaucoup d’infos sur ce collectif, si ce n’est qu’ils sont en réalité originaires de la région Rhône-Alpes. Je regrette encore plus de ne pas avoir eu le temps d’aller voir l’expo qu’ils présentaient quand j’y étais, conjointement avec Floe, une autre artiste réunionaise. Lors du vernissage de Sur les murs vendredi dernier, il y avait tellement de monde que je n’ai pas pu lire les informations sur le crew, j’y retourne dès que possible.

 En attendant, voici quelques photos que j’ai pris là-bas.

 Pandakroo blog (6)

Pandakroo blog (5)

Pandakroo blog (4)

Pandakroo blog (3)

Pandakroo blog (2)

Pandakroo blog (1)

Vous pouvez retrouver ces œuvres et de nombreuses autres sur leur page facebook, leur tumblr, leur blog, leur galerie flickr et sur cette petite vidéo (qui présente pas mal de celles que j’ai vu).

L’exposition est à voir jusqu’au 9 mars à l’Archipel Centre de Culture Urbaine.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *