Soutenez : Alexis and the Brainbow

On continue la série de financement participatif que j’ai initiée la semaine dernière avec Bigre!

Cette fois, on reste dans la musique (ça sera le cas la plupart du temps, je vous préviens, mais pas exclusivement), mais avec un style complètement différent, avec le groupe Alexis and the Brainbow.

 Alexis and the brainbow

C’est par contre un tout jeune groupe lyonnais puisqu’il s’agit cette fois de l’enregistrement de leur premier EP, avec une pop fraiche, tonique et électronique. Avec cet EP, ils pourront ensuite plus facilement démarcher producteur, tourneur, programmateur et tout un tas de métiers en -eur.

Groupe formé fin 2012, premier concert au Marché Gare en février 2013 en première partie de Eugene McGuiness, participation au concours des Inrocks Lab (ex CQFD), selection sur la compilationdu même nom, étiqueté groupe à suivre par les Inrocks,  Olympia en Octobre 2013 dans le cadre du Festival Pression Live (aux coté de Babyshambles, Naive New Beaters, ou encore La Femme), plus rien ne les arrête. Ah si, comme pas mal d’artistes, les sous…

Et c’est donc ici que vous intervenez, en participant à leur collecte encore une fois sur Ulule.

 Alexis-The-Brainbow-14

Plus d’infos sur Alexis and the Brainbow sur leur page facebook ou sur leur site internet, ainsi qu’un deuxième titre à écouter sur leur bandcamp.

Si vous avez été attentifs, vous les avez peut-être entendus sur la bande son de l’Episode 2 de la CityCrunch TV.

.

Vous avez jusqu’au 3 février, mais encore une fois faites le tout de suite sinon vous allez oublier et pour le coup ils ont vraiment besoin de vous.

.