Causette Liberty Tour

Petit article rapide pour vous parler d’une soirée qui aura lieu ce mercredi 18 décembre au Transbordeur et qui s’annonce plutôt chouette, le Causette Liberty Tour.

Adobe Photoshop PDF

Cette soirée est la première d’une grande tournée d’une douzaine de soirées organisée par Causette et Harley Davidson.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Causette est un magazine féminin mais pas gnian-gnian. Le magazine “plus féminin du cerveau que du capiton” s’adresse, je cite, aux « femmes normales mais pas banales« .

40_couverture

Au programme de cette soirée (entre autres) :

– Le stand diplômant de la femme parfaite

– Une expo photo

– Des rencontre-dédicaces avec l’équipe du magazine

– Un débat d’actualité intitulé « La féminité en cadeau ou comment survivre à un Noël en famille ? » avec les dessins en direct des dessinatrices du magazine

– Le cours de danse collectif et délirant de Michel Vedette (ça ça devrait être bien drôle)

– un atelier jumpstart (si quelqu’un a une idée de ce que c’est…)

Ainsi que plusieurs concerts :

La lyonnaise Carmen Maria Vega qu’on ne présente plus viendra jouer son spectacle « Fais-moi mal, Boris ! » en hommage à Boris Vian :

Les électro rockeuses de Hyphen Hyphen (que vous avez peut-être déjà vu lors du parcours sonores des dernières Nuits Sonores) viendront électriser l’ambiance :

Ainsi que Riff Cohen, P.O.U.F. (Petite Organisation Ultra Féminine) ou encore un DJette set hautement inflammable de Punkie B(e).

La soirée débute à 19h et devrait durer jusqu’à 2h du matin (ça va, c’est bientôt les vacances).

J’aurais bien aimé vous offrir des invits, mais je n’ai pas réussi à en obtenir (peut-être que si vous râlez bien fort ils changeront d’avis…), mais ce n’est pas le cas des copains de Ocean of Noise (je dis ça je dis rien…). Il y a également un code promo disponible sur le compte twitter de Causette pour avoir la place à 10€ au lieu de 15 en prévente et 18 sur place.

.