Misteur Valaire

Les quelques personnes qui me suivaient déjà en mai 2011 se souviennent peut-être que j’avais raconté un excellent concert que j’avais vu à la Marquise, celui de Misteur Valaire. Pour les autres, vous pouvez (devez) relire l’article ici (et même y trouver un blague que même moi je ne comprends plus…heureusement qu’il y a google…)

Misteur valaire

Bref, vous vous en doutez, si je vous en reparle aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont à nouveau une actualité. En l’occurrence, il s’agit d’un nouvel album (le 4ème), Bellevue, sortie le mois dernier.

ValleeDuhamel_MisteurValaire_Bellevue_low_10-830x717

Il semblerait que les 5 compères québécois qui composent le groupe aient bien progressé, car leur nouvelle galette est vraiment très pro. Peut-être moins jazz et plus tournée vers la pop que les précédentes, mais avec toujours autant de pêche, d’électro et de groove.

Leurs clips sont également assez barrés.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que Misteur Valaire est également de retour en terre lyonnaise. Ca se passe ce vendredi 26 octobre au Clacson à Oullins, et ça devrait déménager. Je vous conseille de réserver vos places, car ils ont fait salle comble il y a quelques semaines à Nancy Jazz Pulsations.

Et rappelez-vous, Misteur Valaire ce n’est pas qu’un concert, c’est également une vraie présence scénique qui devrait rapidement réchauffer la salle et vous faire bouger.

Misteur-Valaire-Montréal-2013-6 - crédit Pascal Leduc

Misteur Valaire à Montréal – juin 2013 – crédit photo Pascal Leduc

Plus d’infos sur leur site internet.

N’arrivez pas trop tard, car en première partie, vous aurez droit à Mû (Monde Utopique), le duo lyonnais piano / beatbox qui monte, qui monte (et dont je dois vous parler depuis des lustres…)

Mu

Plus d’infos sur leur site internet.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *