Pub Google Chrome – C2C

Qu’est-ce que vous diriez d’une petite musique de pub ? Ça fait longtemps, non ?

Alors aujourd’hui, ce sont deux médias ennemis que je vous propose, avec la pub télé pour le navigateur internet Google Chrome (et non pas pour une voiture électrique comme on pourrait le croire au départ).

Regardez-donc :

J’aime bien cette pub, je la trouve dynamique et vivante, mais j’aime encore plus le titre Down the road des nantais de C2C.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, il s’agit d’un groupe de turntablists (de turntable, tourne-disque), c’est-à-dire en fait qu’ils sont tous DJ et qu’ils utilisent chacun des platines pour remixer des disques et recréer un morceau (en gros)

Ils sont DJ, mais rien à voir avec DJ Momo qui anime les soirées des bals de campagne. Ici, les gars ont été 4 fois champions du monde par équipe de DMC (disco Mix Club, le championnat international de DJs). A noter que les cousins parisiens de Birdy Nam Nam vu cette année à Woodstower l’avaient été également en 2002.

Le clip de la chanson originale est également super bien fait, et on y voit le skateur australien Richie Jackson.

La bonne nouvelle c’est qu’ils seront en concert au Transbordeur mardi prochain. La mauvaise, c’est que c’est bien évidemment complet depuis plusieurs semaines (je me suis moi-même fait avoir, pour tout vous dire…)