Bilan de juin

Bon, et bien voilà, l’été est fini, merci d’être venu….. Non, sans déconner, on va avoir un peu d’été normal, sans canicule ni pluie diluvienne ? Bon, en attendant, pour vous tous et en particulier pour tous les nouveaux qui m’avez rejoints récemment (merci, merci), voici un petit récapitulatif du mois de juin.

Alors au mois de juin, sur le blog, on a parlé musique avec God Save the Queen à l’occasion du Jubilé de la reine, du Hip-hop avec Yarah Bravo et Andy Kayes, on a découvert Les Rois de la Suède, révisé ses classiques avec Tout va très bien Madame la Marquise, et enfin introduit la radio de l’été des blogueurs avec mon choix de Mina Tindle.

On a aussi vu des images qui bougent avec les vidéos de Jena Marbles (pas beaucoup de succès cet article, et personnellement je trouve que c’est dommage…), ou encore le film Indian Palace et enfin l’installation The Clock, hier.

Enfin, je vous ai parlé de spectacle vivant avec le Bourgeois Gentilhomme (à lire sur Lyon69.net, en réalité), Les Invites de Villeurbanne, ainsi que l’exposition + le spectacle d’Adrien Mondot et Claire Bardainne.

N’hésitez pas à relire ces articles, ou même à fouiller dans les archives. Je suis sûr que vous trouverez plein de choses qui vont vous intéresser et/ou vous rappeler des souvenirs.

Et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *