Yarah Bravo & Andy Kayes

Je m’apprêtais à vous parler d’une soirée dédiée au rap demain à la Marquise avec deux rappeurs de talent, Yarah Bravo et Andy Kayes, mais je viens d’apprendre que Yarah Bravo a une laryngite et ne pourra donc pas se produire.

Yarah Bravo, Andy Kayes, concert, rap, lyon, la marquise, rappeur, mc, flow

Voici quand même quelques infos sur la soirée qui s’annonce plutôt pas mal pour les amateurs du genre. Je ne suis pas moi-même un très grand amateur de rap, mais je dois reconnaître que là, on est en présence de très bons artistes.

Rien à voir avec le Watch the Throne de Jay-Z et Kanye West (apparemment, c’était vraiment énorme à Paris, avec en guise de rappel 11 fois la chanson « Niggas in Paris » !! Oui, 11 fois, soit 53 minutes de rappel, quand même…). Lisez l’article du Nouvel Obs, par exemple et il y a même une vidéo du rappel.

Watch the throne, WTT, Paris, concert, Kayne West, Jay-Z

A Lyon demain, on aurait dû être en présence de 2 MC de talent : le beau gosse franco-anglais Andy Kayes qui viendra défendre son album Alone in numbers, sorti en février ; et la rappeuse suédoise (mais d’origine brésilienne et chilienne) Yarah Bravo, qui aurait dû présenter le spectacle qu’elle a tourné dans le monde entier (Europe, Brésil, États-Unis).

 

Originaire de Lyon, Andy Kayes est l’initiateur d’une série de vidéos intitulées J’irai rapper chez vous, et pour son troisième épisode, il a justement invité Yarah Bravo. Ça vous donne une idée de ce que la soirée aurait pu être :

Pour plus d’infos sur Andy Kayes, vous pouvez lire une interview de lui sur le site Le Mauvais Coton et regarder son site internet.

Pour plus d’infos sur Yarah Bravo, vous pouvez jeter un œil sur son tumbr.

La soirée est maintenue et est maintenant gratuite, elle est organisée par Break ya neck radio show, une émission de rap et au hip-hop sur la radio RTU (89.8 à Lyon) et nul doute que ça devrait être quand même très bon.

    1 COMMENT

  • […] on a parlé musique avec God Save the Queen à l’occasion du Jubilé de la reine, du Hip-hop avec Yarah Bravo et Andy Kayes, on a découvert Les Rois de la Suède, révisé ses classiques avec Tout va très bien Madame la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *