Aller au contenu

Bilan de mai

Allez hop, la fin du mois, le traditionnel bilan (oui, je sais, on est déjà le 1er…). Un mois de mai plutôt positif et assez varié, je trouve.

Ainsi, en mai, on a parlé musique et en particulier les Nuits de Fourvière avec Dominique A, Dionysos et Tinariwen, mais aussi Chevalier Avant Garde, Les Nuits Sonores, les 24 heures de l’INSA, Electric Guest, un petit Brassens et Death Cab for Cutie.

Toujours pour le côté culturel, on a parlé ciné avec Radiostars, photo avec Andy Barter et ses baisers et littérature avec Les Assises Internationales du Roman (toujours en cours, d’ailleurs, mais dépêchez-vous).

Et enfin, dans les inclassables, on a évoqué le Star Wars Day, le Voyage à Nantes, le Stroboball, l’atelier Build it ! Play it ! avec Yuri Landman, et la journée Live 2.0.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me plait assez cette diversité.

Pour les nouveaux venus récemment, merci beaucoup et n’hésitez pas à faire un petit tour dans les archives 🙂

Et surtout commentez !!

Étiquettes:

7 commentaires sur “Bilan de mai”

  1. Quelle autorité! Ça me donne envie de commenter tiens! En effet, belle diversité. En tous les cas j’ai hâte de lire les prochains articles de tous les évènements que je vais louper cet été, j’aurais un peu l’impression de les vivre par procuration 😉

Les commentaires sont fermés.