Bilan de juillet-août

31/08/2011

Et bien voilà, l’été touche à sa fin, les vacances aussi, bientôt la rentrée, la déprime, toussa, quoi…

.

.

Pour vous remonter un peu le moral, voici mon traditionnel bilan de fin de moi, sauf que là, je compile juillet et août, vu qu’en juillet je n’ai pas beaucoup été là et globalement cet été vus non plus.  Mais si, j’ai bien vu que vous avez fait le blog buissonnier…

Bref, tout ça pour dire que cet été, on a encore une fois beaucoup parlé de musique avec Rodrigo y Gabriela à Vienne, un peu de soul avec All this love that I’m giving (pas beaucoup de succès, d’ailleurs, et je trouve ça dommage) ou Ain’t no moutain high enough,mais aussi Team me, des reprises de Where is my mind ?, la disparition de l’émission Le rock, le soir, c’est Lenoir, les découvertes Lana del Rey ou Austra ou encore de la musique de pub avec Sexy boys de Fallen Angels.

Mais on a aussi parlé du Cirque Romanès à Fourvière, de la post-it war et la Galeria Melissa, du film 127 heures, des vidéos Move, Learn, Eat.

Bon, encore une fois, je me rends compte que je parle beaucoup de musique. Peut-être qu’il faudrait que j’en parle un peu moins, non ? Ou alors plus des autres choses ? Qu’est-ce que vous en pensez, vous ?

.

Tags: